Nouveauté : Enedis propose une nouvelle application mobile pour les forains

En cette période caractérisée par une forte hausse des prix de l’énergie, la Fédération des Forains de France est fière d’annoncer le lancement de l’application mobile “E-BPFORAINS” destinée à faciliter les demandes de raccordement de branchements provisoires au forfait forain dans la région Nord-Pas-de-Calais.

Les forains de cette région pourront dès à présent anticiper leurs demandes de raccordement, signer leurs lettres d’engagement et procéder au paiement du forfait forain via leur smartphone (disponible sur Apple et Android).

Pour télécharger l’application :
• Connectez-vous sur l’Apple Store (Apple) ou le Play Store (Android)
• Saisissez “E-BPFORAINS” dans la barre de recherche
• Téléchargez l’application, celle-ci apparaîtra sur l’écran d’accueil de votre smartphone

Cette nouvelle application est le fruit d’un accord signé avec Enedis, mis en place par Martial Gouin, membre fondateur de la Fédération des Forains de France. Elle permet ainsi aux forains de faciliter leur démarche pour bénéficier de tarifs forfaitaires d’électricité validés par Enedis et la CRE (Commission Régulation Energie) en place depuis huit ans.

Enedis prévoit également le déploiement de cette application dans d’autres régions de France prochainement.

➡️Télécharger la plaquette d’information : https://bit.ly/3E3VUjE