La Fédération des Forains de France
La Fédération des Forains de France rassemble les entreprises du secteur de la Fête foraine exerçants sur le domaine public. Elle établit, resserre, développe les liens et les rapports corporatifs entre les membres de la profession et les collectivités locales. Elle étudie et défend également les intérêts généraux et professionnels du secteur auprès des pouvoirs publics, des diverses administrations publiques ou privées et des consommateurs.
La Fédération des Forains de France, d’une façon générale, prend toutes les mesures, crée, gère ou adhère à tous les organismes nationaux ou internationaux propres à favoriser les intérêts généraux des professions et des branches spécialisées.
LES MEMBRES FONDATEURS
Les membres fondateurs mettent en place et assurent le fonctionnement de la FÉDÉRATION DES FORAINS DE FRANCE jusqu’à la première élection des représentants régionaux et la mise en place du PREMIER CONSEIL D’ADMINISTRATION.
Membres fondateurs :
Martial GOUIN – Nicolas LEMAY – Norman BRUCH – Anthony DUBOIS – Stéphane DUBIEF – Xavier SAGUET – Thomas BRUCH
Martial Gouin
Nicolas Lemay
Stéphane Dubief
Thomas Bruch
Norman Bruch
Xavier Saguet
STRUCTURE DÉMOCRATIQUE
DE LA FÉDÉRATION
Les forains fédérés votent pour les représentants régionaux (forains qui se présentent pour les élections dans chaque région, élus pour 5 ans).
Représentant des syndicats, inter-syndicats, associations.
1 seul membre pour chacun d’entre eux. Avis consultatif (s’ils sont élus dans une région, les représentants pourront voter).
Conseil d’administration :
Vote le bureau pour 1 an (président, vice-président, secrétaire, secrétaire adjoint, trésorier, trésorier adjoint et commissaire au compte).
FINANCES
de la fédération
• Les cotisations des fédérés iront toutes sur le compte de la Fédération des Forains de France.
• Pour adhérer cliquez ICI. Vous pourrez régler votre cotisation par virement, ou en envoyant votre chèque à l’adresse indiquée.
Montant de l’adhésion > 150€
• Le vote des dépenses par le bureau approuvés par le conseil d’administration.
• Tous les chèques devront être signés par le Président, Trésorier, et Commissaire au compte.