PRÉSENTATION DE LA FÉDÉRATION DES FORAINS DE FRANCE – EPISODE 2

Comme convenu, voici la deuxième vidéo de la trilogie.
Ces vidéos sont mises en ligne de manière à vous expliquer le fonctionnement démocratique et l’utilité d’une Fédération forte.
Ce deuxième épisode est axé sur le travail de mise en place, la foi d’une poignée de personnes qui ont cru en ce projet,
le présent, avec les différents combats que nous menons, et futur de cette Fédération des Forains de France avec vous.
Comment la fédération est née ? Pourquoi nous la faisons grandir ? Comment va-t-elle permettre de faire évoluer notre profession ?
Également pour préparer les toutes prochaines élections, et toute première élection démocratique que notre profession aura connu.
Ainsi tous nos adhérents, dans les plus petites ou les plus grandes fêtes, auront la parole et le pouvoir de décider de leur avenir,
avec les mêmes droits et sur le même pied d’égalité.
Nous ne pouvons plus avancer seuls, chacun dans son coin, nous devons nous rassembler
pour être plus forts et protéger l’avenir de nos enfants.
Rejoignez-nous !